top of page
Rechercher
Photo du rédacteurZion Kick-Up Startups

Je rêve d'entreprendre en Suisse

La Suisse a la réputation d'être un hub économique stable et prospère. Mais le chemin de la réussite entrepreneuriale en Suisse, est jonché de codes plus mystérieux les uns que les autres. Pour aller au delà du mirage, réservez votre place au rdv des entrepreneurs en Suisse.



Vous vous demandez comment développer votre entreprise en Suisse ? 🇨🇭 Vous êtes entrepreneur africain et vous avez envie de partager votre expertise et votre savoir-faire ?


Alors, rejoignez-nous au SIEA 2024 ! 🗓️ organisé par Zion Kick-up Startups (ZKS).


C'est l'occasion idéale pour vous immerger dans l'écosystème entrepreneurial suisse et découvrir les opportunités qui s'offrent à vous.


Vous pourrez rencontrer des acteurs clés du secteur de l'agro-alimentaire, des investisseurs, des mentors et des professionnels prêts à vous aider à faire grandir votre projet.


"Mais attention, le marché suisse est unique ! "


Pour réussir, il faut comprendre les défis et les opportunités qui s'y présentent. Pour en savoir plus, agendez de participer au SIEA2024, abonnez-vous à nos médias et recevez plus d'informations dans nos procahines nouvelles.


Faites connaître votre activité!

Un #stand d'exposition dans un Salon International, c'est le rêve pour l'entrepreneur.

Vendredi 15 et samedi 16 novembre, réservez un espace d'exposition physique.

Ne tardez pas! Si vous êtes adhérent ZKS, bénéficiez de 50% de remise.


Spot publicitaire : 1, 2, 3, Brillez!


Vous avez un #commerce, une activité à mettre en valeur durant la semaine du #Salon? Faites parvenir vos supports photos/vidéos pour la conception de votre #publicité à medias@zionkickup.com. Nous prendrons contact avec vous pour la conception et la diffusion.


N'oubliez pas, les #entrepreneurs #africains apportent une #richesse #culturelle et une perspective unique au paysage entrepreneurial suisse.


Ensemble, façonnons un avenir plus durable et plus inclusif !



60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page